La voyance par la géomancie et l’encromancie

La voyance par la géomancie et l’encromancie.
Depuis la nuit des temps, les Hommes ne cessent de trouver les moyens de découvrir les raisons de leurs existences. Ils tentent de chercher des réponses à leurs questions en faisant des arts divinatoires, un outil pour percer le mystère de la vie. Ainsi, on recense une grande variété de pratiques, de méthodes, de disciplines et de rituels permettant d’obtenir des informations sur des événements futurs et de comprendre le devenir d’une telle ou telle situation.

La voyance par la géomancie et l’encromancie

La voyance par la géomancie et l'encromancie

Les méthodes de divinations

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de préciser qu’il existe deux types de divinations.La voyance par la géomancie et l’encromancie. La première est pratiquée par les personnes disposant d’un don de prédiction et la seconde est celle qui se base sur la lecture ou l’interprétation des signes. Les gens qui donnent des prévisions par le biais de l’inspiration divine font de la voyance pure. Ils n’utilisent aucun support physique pour avoir des prémonitions, mais font appel à des flashs. Ces derniers peuvent être sensitifs, auditifs ou visuels. Toutefois, le médium exerçant la voyance pure peut être amené à recourir à des procédés matérialisés afin de confirmer ses visions ou d’affiner ses analyses. Parmi les techniques de divination, on peut citer la cafédomancie, la géomancie, la boule de cristal, l’astrologie, la numérologie et le tirage de tarot. Ce dernier est l’une des méthodes les plus courantes, que ce soit dans les cabinets ou sur Internet.

Qu’est-ce que la géomancie ?

La géomancie est l’une des formes de divinations les plus anciennes. À l’origine, elle fut pratiquée par les peuples du désert comme les Égyptiens et d’autres clans nomades. Cette science, comme l’astrologie, se réfère à des positions planétaires. L’idée consiste à dessiner sur le sable, tout en se fiant au hasard, des points et des traits à l’aide d’un élément naturel tel qu’un bâton ou avec le doigt. Par ailleurs, il est également possible de réaliser une voyance par géomancie en jetant des cailloux sur une surface plane. En tombant, ceux-ci forment des figures dont le devin en décryptera les symboles. En effet, cette technique de prédiction nécessite la présence d’un médium, car lui seul sera en mesure de comprendre le message. De nos jours, elle peut s’effectuer avec une simple feuille de papier et un crayon, mais le principe reste le même.

Comprendre l’encromancie

Mis à part la géomancie, l’encromancie est une autre méthode de divination intéressante. Récente, son existante remonte à près d’une centaine d’années. Bien qu’elle fût à l’origine une simple distraction, cette technique constitue, de nos jours, un art de prédiction sur qui l’on peut compter. Le principe de ce procédé implique l’utilisation de l’encre sur un papier pour y faire une tache. Cependant, la divination par l’encromancie ne peut être réalisée par une personne ordinaire. En effet, elle nécessite la présence d’un médium. Celui-ci est considéré comme un être ayant la faculté de décoder les messages résultants d’un signe et d’une figure abstraits. Durant la consultation, le praticien écrit au dos de la feuille blanche le nom et la question de son client. Ensuite, il demande à ce dernier de faire une tache d’encre sur la face ne comportant pas les inscriptions. Après cela, il passe au pliage en deux du papier et procède à l’interprétation une fois que l’encre est sèche.

Offre du jour: Envie de connaitre votre avenir sentimental gratuitement ? Cliquez ci-dessous :

Avenir-amoureux-gratuit


Les questions les plus posées en amour