Comment savoir si on a un don ?

Comment savoir si on a un don ? J’ai des visions, est-ce que c’est des flashs ? Je dis les choses avant qu’elles se passent ! J’entends des voix dans ma tête suis-je médium ? Je fais des rêves prémonitoires !

Comment savoir si on a un don ?

« Comment savoir si on a un don ?, c’est vrai, comment se faire confirmer cela, qui aurait pu me dire à part vous que j’avais développé, sans le vouloir cette capacité. Suite à un terrible accident de voiture dont je me suis finalement bien sortie mais qui m’a valu quatre jours de coma et six mois de rééducation, je me suis mise à faire des cauchemars ou parfois des rêves qui me semblaient bizarres. Je mettais ça sur le compte de l’accident et je pensais que c’était psychologique mais je n’avais pas fait tout de suite le rapprochement avec le fait que ce que je rêvais, se produisait dans la réalité. Une nuit, un cauchemar horrible, ma voisine était submergée d’eau et était en train de se noyer. En fait, le petit garçon de cinq ans de ma voisine était tombé dans la Seine et elle avait sauté à l’eau pour le secourir. Des gens qui passaient par là les ont secourus tous les deux et tout s’est bien terminé, mais moi quand j’ai appris ça, j’étais traumatisée. Il fallait absolument que je comprenne ce qu’il m’arrivait et… »
Le courrier de Nadia H. de Paris


Comment savoir si on a un don avec la voyance gratuite ?

Comme Nadia, vous pensez peut-être avoir un don, mais vous n’en êtes pas certain ! Comment savoir si on a un don ? La seule et unique personne qui pourra déceler cela est un médium pur. Seul un dialogue avec un médium vous permettra d’obtenir des réponses précises sur les questions que vous vous posez comme :

  • Etes-vous medium, capable de communiquer avec les défunts ?
  • Cela vous fait peur, est-ce normal ?
  • Quelle mission vous a été confiée ?
  • Que pouvez-vous faire de ce don ?
  • Des voix vous parlent que sa passe-t-il ?
  • Avez-vous la capacité de soigner ?
  • Vous avez des visions, êtes vous capable de prédire l’avenir ?

Vous allez pouvoir le savoir maintenant en profitant de notre offre de bienvenue ! Une voyance gratuite vous est réservée, il vous suffit de demander à nos voyants la marche à suivre. Imaginez que le destin vous ait offert ce don et que vous passiez toute votre vie à côté de votre mission ! Et imaginez qu’en toute connaissance de causes, vous aidiez des milliers de gens à prendre en main leur destin ! C’est maintenant que votre destin peut changer ! Mais…voulez-vous savoir ?… Voulez-vous vraiment savoir maintenant si vous avez un don ?

Offre du jour: Envie de connaitre votre avenir sentimental gratuitement ? Cliquez ci-dessous :

Avenir-amoureux-gratuit


Les questions les plus posées en amour